Trouve ta machinerie

Contactez AGCO Québec

Besoin d'informations supplémentaires? Contactez-nous !

Merci, votre message a bien été envoyé.

Retour aux nouvelles
15 avril 2019

AGCO IDEAL, la prochaine génération de moissonneuses-batteuses axiales

Article

AGCO IDEAL, la prochaine génération de moissonneuses-batteuses axiales

L’IDEAL va révolutionner l’offre mondiale en matière de récoltes

La moissonneuse-batteuse axiale AGCO IDEAL™ représente la première conception totalement innovante d’une moissonneuse axiale depuis les 30 dernières années. Les équipes AGCO du monde entier avec l’appui de nombreux agriculteurs et revendeurs ont développé l’IDEAL, la plus grosse moissonneuse-batteuse en son genre. Des tests extrêmement rigoureux et jamais initiés auparavant par un fabricant de matériel agricole ont été effectués. Le résultat : une gamme de moissonneuses-batteuses axiales qui assure une efficacité maximale, une qualité de grain et de paille supérieure, un rendement exceptionnel, un environnement de travail confortable et intuitif et une technologie de capteur révolutionnaire pour des réglages de récolte à la volée.

Les points forts de la moissonneuse-batteuse IDEAL

« Streamer 210 »

Système de manutention du grain avec un réservoir à très grand volume et une vitesse de chargement la plus élevée sur le marché.

Table de séparation « IDEALbalanceTM »

Simplification des opérations grâce à une nouvelle façon de gérer le flux d’une récolte avec deux tables de séparation permettant la récupération et la gestion du matériel, tout en assurant une compensation dans les pentes.

Les rotors « Dual Helix »

Pouvoir supérieur et efficacité accrue utilisant un ou deux rotors.

IDEAL « TrakRide TM » et pneus

Structure principale du châssis étroit doté d’un concept de design modulaire réduisant le compactage du sol dans les champs.

« IDEALharvest TM »

Améliore les performances et la productivité en fournissant une capacité plus grande et plus rapide et une économie de temps au déchargement.

 Des questions? Écrivez-nous!